Biscuit Anglais fait en Normandie par mes filles!

Publié le par Mélanie


Bonjour,
aujourd'hui ma fille est malade, donc un remède efficace : faire un petit quelque chose pour le goûter!!
et voilà mes miss qui se sont mise à la cuisine, elles ont eu envie de faire des biscuits anglais que voici :


elles se sont très bien débrouillées!!!voici la preuve en image :







Ingrédients :

- 225 g farine
- 75 g beurre
- 75 g sucre (blanc ou roux)
- 1 oeuf
- 1 cuillère a soupe de lait
- 1/2 sachet de levure
- sucre vanillé ou mieux de la vanille liquide


Préparation :

Mélanger la farine et la levure, ajouter le beurre, puis le sucre, en travaillant du bout des doigts pour obtenir un aspect "sable". Ajouter l'oeuf battu et le lait, bien mélanger.
Fariner la boule de pâte obtenue obtenue et étaler pour obtenir 1 bon cm d'épaisseur environ. Découper a l'emporte pièce ou bien façonnez de petites boules que vous écraserez délicatement sur la plaque de cuisson.
Cuire au four 10/12 mn à 190°C.



celui de gauche est au chocolat car ma fille ADORE le chocolat, j'ai simplement fait fondre quelques carrés de chocolat noir pour patisserie et malaxer a la boule de pâte, on y a même "insérer" une petite pépite hum!!!

Et voici un petit bonhomme vite fait avalé :

Publié dans Mignardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour belle recette de mignardise<br /> je vous invite a decouvrir mes recettes<br /> Bonne journée du jeudi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
A
Cela a vraiment l'air délicieux.
Répondre