Poulet aux carottes (WW)

Publié le par Mélanie


aujourd'hui je vous propose une recette 'light" que j'aimais faire lorsque je faisais mon régime Weight Watchers, je l'a fais très souvent encore car mon mari et mes filles apprécient beaucoup...

Ingrédients (pour 4 personnes) :

4 cuisses de poulet (moi je fais souvent avec des blancs)
2 oignons
1 bouquet de persil
1/2 cc de cumin
1/2 cc de piment de Cayenne
1.5 kg de carottes
8 olives verte (ou plus selon les gouts)
sel

préparation :

1/ 
Si vous faites attenrtion a votre ligne, enlevez les peau des cuisses de poulet, epluchez et émincer les oignons.hachez le persil, dans une sauteuse anti adhésive (ou mieux avec la feuille de cuisson spéciale ww),faite revenir les cuisses de poulet.

2/
Quand les morceaux sont bien dorés, ajouter les oignons et laisser rissoler quelques minutes a feu doux.Ajouter 2 verres d'eau, saler et soupoudrez de cumin et de piment.
cuire a petits bouillons a couvert pendant 30 minutes.

3/
Epluchez les carottes et les couper en batonnets ou en rondelles, les mettre dans la sauteuse avec les olives et le persil haché.Mélangez et laisser cuire encore 30 minutes a feu doux.


Attention!!!!si vous faites avec des blancs de poulet il faudra diminuer le temps de cuisson de la viande pensez y !!!!!!


4/ Servir chaud avec un plat de blé, de semoule, de riz ou bien encore de pâte fraiche.


vous pouvez très bien faire cette recette en ajoutant du beurre ou de l'huile pour la cuisson, je vous ai donné cette recette telle quelle car je l'a trouve très bonne sans ajout de matière grasse, alors pour une fois que je fais light et que je trouve ça bon je vous le communique!!!!!

Publié dans idées light!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dirda 04/10/2008 08:47

Merci pour cette recette light..... Je vais l'essayer au plus tôt....!!!

Dirda